FAQ
Questions fréquentes
Inscription
Quand puis-je m'inscrire et où ?
Les inscriptions peuvent se faire via notre partenaire booknrun.ch
Age minimum par course
- L’âge minimum est de 16ans révolu pour toutes les courses
Liste d'attente
Si les inscriptions sont complètes une liste d'attente est mise en place, toutes demandes d'ajout dans cette liste peuvent se faire via notre partenaire info@booknrun.ch
Changement de nom ou de catégories
Toutes demandes de changement de noms ou catégories peuvent se faire via notre partenaire Booknrun: www.booknrun.ch
Contact: info@booknrun.ch
Inscription de groupe
Les inscriptions groupées sont possibles dès 10 coureurs à travers notre partenaire booknrun.ch.
- Inscription en ligne avec un paiement par carte de crédit ou virement bancaire, dans les 10 jours qui suivent l’inscription, !! attention ce délais dépassé les dossards seront remis en ligne !!
- Envoyez la liste des particpants (Catégorie, Genre, Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse, Code postal, Ville, Club, E-mail) dans d’un fichier excel à renvoyer à l’adresse suivante : info@booknrun.ch
- Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter booknrun.ch
Désistement
Si vous devez renoncer à courir, vous pouvez proposer votre dossard à une personne en attente. Consultez la liste d'attente et contactez la personne de votre choix.
Informez notre partenaire à l’adresse suivante : info@booknrun.ch de votre échange et demandez à la personne qui vous remplace de communiquer ses coordonnées à : info@booknrun.ch .
Santé et Ravitaillement
Ravitaillement & Restauration
- Postes de ravitaillements au km 10 avec eau et boissons isotoniques, morceaux d'oranges et fruits secs.
- L’encadrement médical est assuré sur l’ensemble du parcours
- Des bons repas (le fameux risotto) et boissons sont en vente sur place pour les accompagnants et spectateurs.
- Risotto - salade CHF 10.-
- Sandwich CHF 5.-
- Chaque coureur dispose également d’un bon sur son dossard pour une assiette repas (boissons non comprises).
- Les repas seront servis dès 19 h et durant toute la soirée.
Vestiaires
- Une tente vestiaire non surveillée est à disposition dans la zone de départ / arrivée.
- Pas de cassiers
Information sur la course
Heures de départs
Salle des fêtes de Jussy - Samedi 16 septembre 2023.
Les concurrentes et les concurrents se rassembleront: 10 minutes avant le départ.
Le 20 km : | ||
Départ à 20h40 | Fermeture du contrôle à 23h15 | |
Le 10 km : | ||
Départ à 20h50 | Fermeture du contrôle à 23h15 | |
Walking : | ||
Départ à 21h00 | Fermeture du contrôle à 23h15 |
Les concurrent(e)s se rassembleront 15 minutes avant le départ.
Walking ou Nordic Walking ?
Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de Nordic Walking (marche avec les bâtons), pour éviter les accidents.
Temps de passage pour le 1er tour des 20km
Nous vous rappelons que le 1er doit être réalisé en dessous des 1h15 passé ce temps il vous sera impossible de continuer
Le plan de la course
Vous pouvez télécharger le plan de la course ici !
Consultez les résultats !
Comment se rendre sur place
Par les transports publics
- Depuis la gare Cornavin prendre le bus 9 puis le 32 depuis Thonex, arrêt Belle-Terre-École jusqu’à l’arrêt Jussy-Place
- Depuis P+R Sous-Moulin ou depuis l’arrêt Graveson prendre le bus 32 de la ligne B jusqu’à l’arrêt Jussy-Place
- Pour le retour, bus à 23h22 ou 0h24 à Jussy-Place.
En voiture: Où se parquer ?
Des parkings voiture et moto/scooter sont organisés sur place et balisés